Soiree Cibovino 01

Soirée #05 – Cambodge

 

Le jeudi 26 avril 2018, une nouvelle rencontre gustative et œnologique est organisée.

La Soirée #05 de Cibovino : Soirée Vins et Cambodge 

A l’occasion de sa Soirée #05 sur le thème Soirée Vins et Cambodge, CiboVino s’est associé à Coriandre et Citronnelle pour vous proposer de surprenants accords vins et spécialités cambodgiennes. 
Passionnée, Sacharanin Herlidou partagera avec nous son amour pour la cuisine asiatique. De part ses origines, celle-ci sera en particulier cambodgienne. Ainsi, vous découvrirez une cuisine simple, saine et savoureuse, avec une extraordinaire variété de saveurs.
Avec notre partenaire Coriandre & Citronnelle, nous vous proposerons une dégustation de 3 vins de notre cave accompagnés par diverses spécialités préparées en avance par Sacharanin Herlidou :
– Un délicat vin blanc de la Vallée du Rhône
– Un vin rouge du Languedoc
– Un vin un peu plus corsé rouge de Bordeaux

Déroulé de la soirée

Tout d’abord, nous commencerons par la présentation de la Soirée, du concept et du thème proposé. Ensuite, la dégustation du premier vin suivi de son premier plat se feront à partir de 20h. Pour chaque vin, nous effectuons l’accompagnement et les commentaires de dégustation. Nous pourrons ainsi échanger sur ce que vous trouvez, ce que vous ressentez de chaque vin. Même si vous n’appréciez pas un vin, ce n’est pas grave. Comme nous le disons souvent, vous avez le droit d’aimer et de ne pas aimer un vin. Tout est une affaire de goût. Mais quoi qu’il en soit, vous passerez une bonne soirée, car nous tenterons de savoir pourquoi vous aimez ou pas. Chaque plat sera aussi commenté, et nous vous expliquerons pour quelles raisons nous avons associé telles saveurs avec tel vin.
Bien-sûr, la soirée commencera plus tôt si tous les participants sont présents.

Dans la mesure du possible, merci d’arriver à 19h30.

Lieu de la rencontre :

C’est le centre de coworking Chlorofeel qui nous accueillera. Il se situe au 7 rue de la Gare, à Meyzieu

Pour venir, c’est assez simple :
– En véhicule / Facile d’accès et pour se garer.
– En Transport en commun / Tram T3, arrêt Meyzieu Gare

Comment participer ?

Pour participer à cette soirée, il est indispensable de s’inscrire. Cela nous permettra de prévoir au mieux le nombre de bouteilles de vins et les quantités de plats à préparer.
Pour s’inscrire, rien de plus simple, cliquez et réservez votre place en cliquant sur : Yurplan