Foire aux Questions

Proposez-vous des coffrets sans alcool ?

Nous proposons un coffret avec des jus de fruits de la région Lyonnaise, disponible sur demande uniquement. Pour toute demande, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact, notre adresse mail contact@cibovino.fr ou nos réseaux sociaux.

Puis-je me désabonner quand je veux ?

Notre formule abonnement est sans engagement, cela veut dire que vous pouvez vous désabonner quand vous voulez sous conditions que votre demande soit effectuée jusqu’à 48h avant le prochain prélèvement. Le cas contraire, votre abonnement sera interrompu le mois suivant.

Puis-je racheter les vins que j’ai reçus ?

Tous les vins que vous pouvez acheter se trouvent sur notre site internet.

Puis-je être livré à l’étranger ?

Nous livrons pour le moment uniquement en France métropolitaine et en Belgique.

Je suis influenceur/ceuse, faites-vous des partenariats ?

Nous ne sommes pas fermés à ce type de proposition, pour toute demande veuillez nous contacter par mail ou sur nos réseaux sociaux, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Puis-je modifier l’adresse ou le mode de livraison de mon abonnement ?

Bien sûr ! Pour cela il vous suffit de modifier vos informations sur votre compte cibovino.

J’ai reçu une bouteille cassée / bouchonnée

Pas de panique, contactez-nous par mail en joignant une preuve, nous ferons notre possible pour être un maximum arrangeant.

Une suggestion, un problème, un vin à proposer ?

Pour toute suggestion, question ou autre, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Vous pouvez aussi nous les poser sur nos réseaux sociaux Facebook ou Instagram.

Vous ne trouvez pas de réponse à vos questions ?

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter ! On vous répondra avec plaisir.

Nous envoyer un mail à l’adresse : contact@cibovino.com